Julie Bayle

Psycho-Bio-Accupressure, praticienne agréée
07 56 88 28 05
juliebayle.pba@gmail.com

Praticienne en Psycho-Bio-Acupressure, agréée par l’Institut du Dr Delatte, je vous accueille au sein de la salle de soin n°1 du Moulin.

La PBA est une méthode douce permettant l’évacuation des blocages émotionnels trouvant leur source généralement dans l’enfance, période durant laquelle le cerveau n’est pas encore assez mature pour relativiser les expériences de vies. Ils sont sources de réactions qui ne sont pas naturelles puisque “en réaction” à une mémoire émotionnelle et nous éloignent de notre nature créant ainsi un “mal-être” voir des somatisations corporelles.

Le stress chronique, l’anxiété, les colères, les dépressions, les troubles du sommeil, les burn out (professionnels ou parentaux), les difficultés liées à la confiance en soi, à la communication mais aussi les problèmes de peau, migraines, lombalgies, douleurs articulaires, difficultés liées au transit et autres somatisations chroniques sont autant d’expressions possibles des blocages émotionnels. Une séance se déroule en deux temps : un rééquilibrage énergétique grâce aux circuits d’acupression pour une détente profonde puis la verbalisation et explication des blocages émotionnels par le praticien pour permettre au consultant de les conscientiser et ainsi permettre leur évacuation.

La PBA s’adresse aux adultes, enfants, bébés et même aux femmes enceintes.

Entre 1 à 4 séances sont nécessaire pour une problématique donnée, espacées de minimum 6 semaines.

Pour les enfants, une à deux séances sont suffisantes.

Durée : 1h
Tarif : 60 €.

La psycho-bio-acupressure, discipline non médicale, ne remplace en aucun cas un suivi médical et ne se substitue pas non plus à un traitement prescrit par un médecin. Seul le médecin ayant prescrit un traitement est habilité à le modifier.